• Tonari no Kaibutsu-kun 03 HD

    [HorribleSubs] Tonari no Kaibutsu-kun - 03 [720p]_002_22647

    Hello !

    Je vous amène votre dose de tonari de la semaine qui ne m'a pas beaucoup posez de problème d'enco pour une fois :D

    Je voulais essayer un filtre pour que ça rende 2 fois mieux sauf que ça dure 3h donc j'ai laissé tomber...

    Dans l'épisode on s'intéresse au coq. Le groupe s'agrandit comme dans chaque épisode :p

    Aussi pour un deuxième projets j'attends de voir pour des vosta de Drama ou je ferai peut-être quelques Hentai :p

    Je suis aussi disposé à toute proposition!

    Téléchargements:


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Viande
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:53
    Arigato !
      • batgos Profil de batgos
        Mercredi 17 Octobre 2012 à 18:55
        Merci pour les info sur les divers problèmes! je prends note mais je pense pas refaire l'épisode 3 pour juste une mini phrase ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :